Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 octobre 2010

Qui connait cette laine ?

Ma soeur a trouvé dans un vide-grenier plusieurs écheveaux d'une laine Hollandaise :

Laine_Hollandaise_01_ Laine_Hollandaise_02_

Cette marque ne me dit rien du tout, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire avec, pour le moment j'ai juste fait un petit échantillon pour voir...en attendant d'avoir une idée.

Laine_Hollandaise_03_

Je n'ai toujours pas terminé les coutures de mon pull...mais, j'ai attaqué un modèle Drops avec les pelotes de Mohana ;-)

Mohana_1er_02_

C'est douillet, léger et ça demande de grosses aiguilles , enfin bref : ça défoule !

Une petite info, avant de vous quitter : A l'occasion de son anniversaire et de l'anniversaire de son blog, Ninoun offre cette splendide écharpe :

Anniv_Ninoun

Alors, vite ! Tous chez Ninoun !

Publicité
Commentaires
N
Je ne connais pas cette laine !!<br /> Bon tricot !!
Répondre
C
Je connais cette laine de nom mais n'en ai jamais tricoté.<br /> Elle a l'air bien épaisse.
Répondre
B
je connais pas cette laine mais elle a l'air sympa, c'est vrai que tu as de la chance dans les vide-greniers. Ici en ANJOU, ils sont très intéressants, mais je n'ai jamais trouvé de laine, à Emmaus non plus d'ailleurs, par contre j'y ai trouvé du tissu sympa
Répondre
C
je ne connais pô cette laine !!
Répondre
C
aucune idée mais elle a l'air sympa !!!!! bonne chance !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité