Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 octobre 2010

Nouvelle laine, nouveau projet...

Le but, cette fois-ci, est de faire un gilet court, ouverture arrondie sur le devant, pas de boutonnage, manche 3/4...

Un petit croquis, de grosses aiguilles, et c'est parti !

Elaeudanla_01_

Je fais tout d'une pièce, je pense faire ensuite, un tour au crochet pour la finition. Vous avez peut-être reconnu la laine ? c'est de la "Fontana" (dernier arrivage chez Aldi), elle est bien douce se tricote avec du 8 mais, elle a quand même un défaut : j'ai trouvé quelques noeuds dans les pelotes...et ils ne sont pas toujours facile à camoufler !

Quelque heures plus tard...

Elaeudanla_022_ Elaeudanla_02_

Voilà, j'ai terminé le corps, il ne me reste plus que 2 pelotes 1/2..j'espère avoir assez pour les manches...J'ai glissé une feuille blanche pour que vous puissiez voir l'arrondi du devant sinon, on ne voyait rien ;-)

J'y retourne,  j'espère bien le terminer ce week-end...

09_Coeurs

Zut ! j'allais oublier de vous dire :

Un nouveau blog vient d'ouvrir, il est consacré "aux points", ceux qu'on aime, ceux qu'on voudrait connaitre, ceux qu'on a oubliés.

Jolis points

Parlez-en autour de vous et...Venez nous rejoindre si vous voulez !

Publicité
Commentaires
U
je vais y aller faire un tour ;
Répondre
N
oh dis donc un chouette modèle . Et merci pour le blog très intéressant !!
Répondre
L
J'y suis allée !<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
J
Nouveau blog : je t'y attends !<br /> http://oh-un-univers-babacoolesque.over-blog.com/<br /> bizzzz!
Répondre
C
Quel rapidité. Chouette couleur, j'ai hâte de voir le résultat final
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité