Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 décembre 2011

"Tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice"

Vous vous souvenez de cette pub qui passait il y a quelques années ? Vous allez comprendre pourquoi j'y pense en voyant mon dernier tricot de plus près...

Blop 01

Il s'agit d'un autre de mes petits cadeaux pour noël, un mini gilet en rangs raccourcis, (je suis dans ma période Rr en ce moment) Mon titre s'explique avec les boutons :

Blop 02
Un joli petit poisson en nacre et deux bulles...

Je me demande si on le voit au premier coup d'oeil, plusieurs personnes ont déjà cru qu'il me manquait des boutons pour finir...j'ai bien 3 poissons mais je ne veux pas en mettre juste sous le cou du bébé, je préfère y mettre un bouton rond qui ne risque pas de le gêner, dans le coup, il faut avoir de l'imagination et y voir un poisson qui fait des bulles ;-)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Joli cadeau. J'aime le petit plus que ce sont les boutons.
Répondre
N
Oh elle est belle cette brassière !!
Répondre
M
Ben oui les ptits poissons qui avait mangé tous les chocos suisses ... mdr mdr mdr<br /> Trop mignon le gilet
Répondre
C
c'est qu'au premier coups j'y aurais pas penser lol j'adore les couleurs que tu as choisi !!!!! tes bonnets sont sympas aussi comme cadeaux !!!
Répondre
V
super cette brassiere bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité