Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 décembre 2011

Longues, longues mitaines

Alaska mitaines 01

Oui, je sais bien...on a raté le "lundi de Gaufrette" mais d'un autre côté  j'ai terminé plein de choses :-)
Aujourd'hui, je vous montre des très longues mitaines en Alaska de BdF (3 pelotes) J'ai récupéré le modèle je ne sais trop où, alors, s'il vous intéresse...n'hésitez pas ;-)

Alaska mitaines 02

Elles sont chouettes et je vous assure qu'elles sont bien chaudes ! allez hop, dans ma "boitacado" ;-)

à bientôt, pour une paire de mitaines express, des décos, des grigris....

mout

15/12/2011
Nadine me signale qu'elles ressemblent aux mitaines de Bella dans Twillight, et en plus elle nous donne un lien vers le modèle sur le blog d'une poule à petits pas. Il s'agirait d'une variation du modèle de moufles traduit ici.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies ces mitaines
Répondre
L
Elles sont très belles! Alundi peut-être avec gaufrette!
Répondre
B
super jolies
Répondre
V
les drandes mitaines sont super , j'aime beaucoup la couleur bravo et une caresse a gaufrette <br /> bisous
Répondre
M
gaufrette attend le père noël devant la cheminée pendant que tu tricote au chaud,parce que dehors quel vent! <br /> superbes gants!!!! bien épais et bien chaud.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité