Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 mai 2012

Ho lalaaa !

J'ai bien profité des soldes chez Drops !!P1090641

J'ai de quoi faire, ce n'est rien de le dire ! alors, bientôt sur mes aiguilles : un pull homme, un pull femme ou une version un peu différente du Spectra.
La "Lace" du 1er plan n'est pas à moi : ma soeur n'a pas résisté face à toute cette laine, elle a aussi craqué !. Moi, j'ai choisi la grise pour me faire un pull ultra-léger (et ultra-doux)
Je vous montre ça plus en détails plus tard ;-)
à bientôt...

Publicité
Commentaires
E
rhoo zut j'ai loupé çà!!!<br /> <br /> chouettes achats!!
Répondre
U
beau choix , zut j' ai oublié d' aller voir ces soldes !
Répondre
F
De beaux projets en perspective ! Quelles belles pelotes !
Répondre
I
hâte de voir ce que tu vas réaliser avec toutes ces pelotes
Répondre
L
ayé elle a cédé a la tentation!! rholallalalalala!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité