Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 septembre 2012

Un petit air de vacances

Je suis dans le tri de photos, enfin, entre deux préparations de cartables...J'ai beaucoup pensé à vous pendant mes vacances, regardez les noms sur les panneaux :

Spécial tricoteuse

Spé tricoteuse

Nous ne sommes pas grimpés si haut, mais je n'ai pas résisté au plaisir de vous rapporter la photo, ha, ha !

Col de LachatCe jour-là,nous nous sommes arrêtés au col de Lachat, c'est déjà suffisamment haut pour les petites jambes des enfants surtout qu'à l'aller nous avons emprunté un chemin de biquettes très raide (limite escalade) pour le retour nous avons pris un autre chemin beaucoup plus tranquille. Gaufrette a adoré la balade mais elle était quand même bien contente de retrouver la vallée (surtout la fontaine) :-)

Gaufrette fatiguée

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette visite... Ah ! toujours aussi belle Gaufrette
Répondre
M
Quelle belle région, les montagnes sont belles. Sympa les panneaux ...<br /> <br /> Et Gaufrette contente de se désaltérer à la fontaine.
Répondre
M
Ah dis donc, c'est marrant en effet ! La photo en valait la peine. Merci. C'est superbe !
Répondre
N
oh ben dis oui tu as eu raison, ça valait le coup, c'est trop drôle :D ça a l'air superbe !
Répondre
Y
ha ! ça fait rêver ces belles photos ! et des souvenirs pour A. qui y a passé des vacances d'enfance....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité