Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 décembre 2012

et voilà !

J'ai terminé le pull de grossesse pour une amie. Elle devrait pouvoir en profiter dès maintenant car le temps vire au froid ;-)

La dernière fois que je vous en ai parlé, je venais de terminer les deux manches. Depuis, rien de compliqué juste les pans arrière/avant à descendre, j'ai fait des rangs raccourcis en bas de manières à casser les angles.

Fanny 04

Ensuite, j'ai remonté des mailles en Sport pour les bordures en côtes 2/2 : le bord est bien net.

Fanny 01

Le devant a plus d'ampleur que l'arrière, comme ça dans quelques semaines, quand son ventre sera plus rond, il tiendra toujours sous son pull :-)

Fanny 02Photo réalisée avec trucage ;-)

10 pelotes de Floconneuse + 3 pelotes de Sport + une photo du Lemongrass pour l'inspiration + 3 semaines de tricot environ...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis l'heureuse maman et à nouveau future maman à qui Françoise a offert ce magnifique pull. Après plusieurs semaines à l’étrenner, je peux vous dire qu'il est vraiment formidable ! En plus d'être magnifique, il est aussi très pratique (il suit parfaitement l'évolution de mon petit ventre grâce aux ouvertures sur le côté), tout doux, bien chaud et très douillet. D'ailleurs, ma petite fille de 22 mois ne se trompe pas : dès qu'elle le peut elle file se blottir tout contre le pull douillet.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci à Françoise qui fait toujours de magnifiques créations et qui a vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny, l’heureuse maman.
Répondre
N
bravo à toi la belle ! chapeau bas !!!!!!!! le résultat est superbe !
Répondre
M
Bravo bravo bravo moi qui le suit depuis le début, le résultat correspond vraiment à ce que je pouvais imaginer. Beau résultat.
Répondre
N
Il est vraiment super sympa! J'aime beaucoup!
Répondre
P
super idée ,jolie réalisation et si pratique pour la future maman<br /> <br /> bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité