Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 septembre 2018

Sac au crochet

Je pense que ce sera un de mes derniers sacs pour cette saison, j'ai d'ailleurs peiné à le terminer, je me lasse plus vite du crochet que des aiguilles finalement.

Sac crochet alb
Il m'aura permis de liquider quelques restes de cotonSac crochet 03
Il se ferme comme une bourse, avec deux liens coulissants.Sac crochet 04

Ma fille m'a montré pendant les vacances comment réaliser cette sorte de macramé, (nous avons fait plusieurs bracelets de ce style), donc tout naturellement j'ai opté pour cette solution pour la finition du sac ;-)

Sac crochet 01

Sac crochet 02

Publicité
Commentaires
I
sympa et toujours utile les petits sacs
Répondre
C
très joli ! il faut que tu me donnes des cours : j'ai un pouf à recouvrir et je ne sais pas comment commencer ! :)
Répondre
M
Coucou Françoise<br /> <br /> Super joli ce sac et très belle bande de fermoir. Depuis que mes bras s'allongent pour y voir clair je ne fais plus que des croix...le crochet et les aiguilles à tricoter me manquent qd même. Si tu t'eclates plus avec le tricot en ce moment fais toi plaisir et tricote. Le crochet redeviendra un plaisir ensuite. Bises
Répondre
M
Il est très chouette ton sac. Le crochet est beaucoup plus répétitif que le tricot ou tu joues sur les différents points, c'est peut être ca qui fait que tu t'en lasses davantage.
Répondre
T
supers joli ce sac au crochet moi je préfére le crochet car les aiguilles je suis un peu nul
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité