Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 décembre 2012

Et voilà ! Noël, c'est terminé...

...d'ailleurs Gaufrette commence a attaquer le décor...

Gaufrette Noel 12

Je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, alors, pour l'an prochain il faut que je tricote un calendrier de l'avent, que je crochète des décos de sapins et que je brode des cartes de voeux    ;-)
En parlant de carte brodée, merci Cathy, j'aime beaucoup ton sapin, wow !

carte acrolaine

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez été bien gâtés par le père-noël :-)

P1150591Marhel, du blog "la caverne à tricoter" m'offre un de ses tout premiers tricots : une jolie paire de mitaines chinées. Merci Marie, ça me touche beaucoup :-)

P1150594
et le père-noel, de la teinture pour faire de belles couleurs et...

P1150593
....2 pelotes d'angora vert pistache avec lesquelles j'envisage de me faire un bonnet (genre slouchy)

Bon avec tout ça, je n'ai pas terminé mon plaid mais par contre, j'ai un beau porte-clef assorti

2cv cle

héhé !

Je vous souhaite à l'avance un bon réveillon du jour de l'an, je fais une petite pause et on se retrouve l'année prochaine. Bisous à tous ;-)

Publicité
Commentaires
A
De bien jolis cadeaux tout ça.Ton porte-clef est magnifique ! Oui, comme tu dis, il ne faut pas hésiter à commencer très tôt les projets pour Noël. Je te souhaite une très belle année 2013, pleine de santé et de bonheur. A bientôt !
Répondre
Z
bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> moi aussi je me dis qu'il va falloir commencer tôt pour l'année qui vient....un calendrier de l'avent à broder et des tas de déco pour al maison ambiance noel, le sapin c'est ma puce qui fait des tas de pompons avec mes restes de laine, efficace de même en fille!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bonnes Fêtes de fin d' année <br /> <br /> A l' année prochaine ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Oh le vilain chien,trop sympa le porte-clé.
Répondre
I
on ne trouve jamais le temps de tout faire <br /> <br /> on est toute pareille<br /> <br /> tu as été bien gâtée c'est une très bonne chose
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité