Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 février 2014

Avancée du pull

Yesss ! mon pull est en bonne voie, j'ai terminé le devant, le dos, le col, il ne manque plus que les manches :-)

Chinch 02

 

 

 

 

Il m'est arrivée une tuile pendant que je tricotais en rond : à environ 5 centimètres des emmanchures, le câble de mon aiguille circulaire a cassé :(

j'ai terminé sur trois pattes, en faisant des aller-retours du coup, il me faudra faire une petite couture...j'espère qu'elle ne se verra pas trop...

Il faudra que je me rachète une circulaire, mais ça va attendre un peu...jusqu'à ma prochaine commande ;-)

 

Pour les manches, j'ai le choix : soit je les fais à plat et je les monte ensuite (donc 2 coutures) soit je les tricote à plat, mais en Rr par le haut (donc 1 couture)

1 couture ? 2 coutures ? le choix est vite fait : je tente les rangs raccourcis :-)

Chinch 03

 

 

Aujourd'hui, avec mes photos, je me rapproche de la vraie couleur de la laine mais ce n'est pas encore ça ! la prochaine fois sera peut-être la bonne ? ;-)

Vous êtes sensés voir du marron....

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oh mince alors pour le cable !! c'est pourtant costaud ! Un bien joli pull qui va être bien douillet. Bonne continuation !
Répondre
I
ah pas de chance pour la cassure<br /> <br /> mais ce pull sera très très beau
Répondre
E
Très belle avancée bravo!! Bon courage pour les rangs raccourcis, surtout s'il y a des torsades? Bisous
Répondre
N
Arf! Cable cassé! Dingue ça.... :o(<br /> <br /> En tout cas tu avances vite!! C'est vrai que point de vue couleur, hahaha, marron ;o)))))
Répondre
C
ben dis donc ça avance super bien ! tu as fait le pull de haut en bas aussi ou juste les manches ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité