Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 mai 2014

Interlude sportif

Je ne suis pas franchement une sportive convaincue mais depuis quelques années, dès le retour du beau temps, je chausse mes chaussures qui-vont-vite et je trotte sur la plage. (enfin, quand je dis "je trotte" j'exagère un peu...disons que je me traine plus ou moins péniblement...) Gaufrette adore ça, du coup, ça me motive ;-)
Enfin bref, mardi dernier, la mer étant haute, nous avons été obligés de nous rabattre sur les chemins de douaniers, alors là, j'aime autant vous dire que c'est du sport, du vrai ! 

Dahouet 02
L'avantage, c'est qu'à la vitesse à laquelle je cours, je peux m'arrêter faire des photos sans faire baisser ma moyenne :-)

Dahouet 01


L'inconvénient c'est que contrairement à la plage, on peut y faire de drôles de rencontres

Dahouet 05
je ne sais pas pour vous, mais moi quand je croise ce genre de bestiole, ça a tout de suite tendance à me faire prendre de la vitesse !

Dahouet 06

Pfiou...quelle aventure !

bon, je retourne à mon tricot, j'ai commencé ma laine "Alaska", je vous montre ça très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas beaucoup rencontrer ce genre de bestiole moi non plus. Et super si tu arrives à faire régulièrement des balades, ça fait du bien au corps et au moral. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> je fais beaucoup de sport, notamment de la marche sportive, heureusement à ce jour je n'ai jamais rencontré "un rampant" comme je les appelent,beurghhhhh!!!!!!!! <br /> <br /> J'espère ne jamais en voir sur mon chemin parceque je battrais tous les records de vitesse, j'en ai la chair de poule, quelle phobie.<br /> <br /> Utile ou pas tout ce qui rampe j'aime pas. Bisous Sylvie
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> je fais beaucoup de sport, notamment de la marche sportive, heureusement à ce jour je n'ai jamais rencontré "un rampant" comme je les appelent,beurghhhhh!!!!!!!! <br /> <br /> J'espère ne jamais en voir sur mon chemin parceque je battrais tous les records de vitesse, j'en ai la chair de poule, quelle phobie.<br /> <br /> Utile ou pas tout ce qui rampe j'aime pas. Bisous Sylvie
Répondre
M
Il y a deux jours nous avons trouvé un couple de couleuvre entrain de batifoler dans notre jardin, je peux te dire que je ne suis pas restée les admirer. Bisous
Répondre
A
c'est sur ça fait avancer plus vite moi j'aurai pris mes jambes à mon cou.très belles photos tu habites une région magnifique j'adore.<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité