Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 avril 2015

Un dimanche de fête

C'était carnaval chez moi ce week-end, le bourg était noir de monde, il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé ! (sans doute deux ans, date du dernier carnaval)

Pour me mêler à la foule et faire des photos (+ de 200) je m'étais fait un bonnet :

Bonnet carnaval

plus celui-ci, qui est une sorte de cousin lointain de Chewbacca

Bonnet carnaval 20015

 

sans oublié le bonnet de minion qui était facilement repérable dans la foule !

Carnaval foule

Cette année le thème était : "la tête dans les étoiles" alors nous avons vu défiler une multitude d'objets volants plus ou moins identifiés, de la navette spatiale à la fusée de Tintin, en passant par le vaisseau d'Albator ou le taxi de Corben Dallas (5ème Élément)

Photo 054

 

IMG_0005

051

IMG_0003

certains ont mal compris le thème, ils nous ont fait : "la tête dans les toiles", ha, ha !

Photo 034

enfin, bref, je ne vais pas vous poster toutes mes photos, mais je vous assure que c'était une belle journée !

Carnaval1_modifié-1

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous nous n'avons pas de carnaval dommage car tes photos donnent envie de passer un très bon moment.Que de monde, chapeau pour tes bonnets.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
R
et bin ce fut bien original didonc...sympa comme tout...et bravo pour tes bonnets...;)
Répondre
M
Vraiment originaux les bonnets ! On ne sait pas qui s'y cache !
Répondre
M
Belle ambiance !
Répondre
Y
super ce carnaval, et un monde !! j'aime beaucoup "la tête dans les toiles"!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité