Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 novembre 2015

Hop, quelques grammes de laine de plus en moins !

Quelques pelotes de laine tweed qui n'attendaient que de sauter sur mes aiguilles depuis que j'ai commencé le pull irlandais de ma fille. Du coup, aussitôt terminé, j'ai attaqué un petit pull sans manche a torsades.
J'avais déjà fait ce modèle, en rouge, il y a quelques années, il avait été bien pratique (et bien agréable à faire) alors...le voici de retour :

Irlande 01

Irlande 02

Sur ce modèle, j'aime tout particulièrement le col châle qui couvre toujours bien le cou, pas de risque de coup de froid : il "emboite" bien...

 Irlande 03

 

Maintenant, je pense que je vais m'orienter vers les capuches, on en trouve de toutes sortes sur Pinterest, toutes aussi tentantes les unes que les autres...

col capuche Afficher l'image d'origine comment tricoter une cagoule

Publicité
Commentaires
I
super joli ce pull sans manches
Répondre
M
rhoooo j'adore!!! Il est magnifique, bravo!<br /> <br /> Moi aussi, j'avais fais une capuche avec les oreilles pour ma dernière. Elle a eu bien chaud avec :)
Répondre
P
très joli!
Répondre
L
tu fais toujours d "aussi belles choses!..........♥♥♥
Répondre
M
J'aime beaucoup le col. Beau travail de torsades !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité