Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 mai 2016

Gwennel 2ème indice

Le moins que je puisse dire c'est que je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas, convaincue par mon début de dentelle....J'ai lu sur des forums que ça peut venir de mon fil qui est "mou et sans tenue" et que ça peut s'arranger avec le blocage final....mouais, on va dire ça...

Gwennel 03

 

Le deuxième indice est disponible, je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'y mettre. Il faut dire que le temps est long entre la sortie des différents indices, du coup, j'ai fait un gilet pour un poupon.

Brassière poupon

Puis j'ai commencé un "Hitchhicker" avec une laine à chaussettes + une laine unie

Hitchhicker 01

J'aime beaucoup ce mélange la bleue unie réveille bien l'autre qui était un peu terne à mon goût.

Il faut croire que je suis dans ma période bleue ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou en passant - j'espère que tu vas réussir avec ta dentelle - bisous
Répondre
G
aie un fil trop mou... j'ai déjà fait un châle avec un fil tout mou et beurk, il était moche lol cherche peut être un autre fil ou descend de taille d'aiguille...<br /> <br /> Ton hitchikker va être chouette :)
Répondre
É
On ne t'arrête plus. <br /> <br /> Oui pour l'instant ce n'est pas très évident mais comme tu le suggères, il faut attendre le blocage. Bon peut être qu'il faudra arrêter avant ?<br /> <br /> Bon courage
Répondre
R
et bin j'espere que cela viendra cette dentelle.....<br /> <br /> en tout cas joli gilet...et adorable bleu....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité