Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 janvier 2017

Et avec ceci, ma p'tite dame ?

Pour Noël, j'ai tricoté des poireaux...
ça peut paraître étrange mais j'ai à la maison des fans d'Hatsune Miku. La vidéo passe presqu'en boucle, je me suis dit qu'avec des accessoires les filles pourraient peut-être faire la chorégraphie ;-)

Poireaux

Vous pouvez trouver le modèle ici.

Miku Hatsune - Levan Polkka

La Coreografia de Levan Polka al extremo

Il y a des fans extraordinaires, regardez elle est réglée au millimètre...bravo !! 

52 Bulldog

Sinon, plus sérieusement, mon "colibri" a bien avancé, je suis passée à l'étape 2...

Colibri 01

Publicité
Commentaires
R
je ne connaissais pas....mais excellents ces poireaux...excellent....;)
Répondre
C
hihi trop drôle les poireaux :) je n'ai pas poussé le vice jusque là quand ma fille l'écoutait ...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli ton colibri!
Répondre
Y
hé bé, moi, aussi, d'une autre génération !! cette "icône"-là n'est pas connue ici !! Si les filles se mettent à la chorégraphie, tu nous postes des images avec poireaux-maison ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
F
MDR ma fille en ouvrant son cadeau à noël , découvrant sa figurine d'hatsune miku faisait des bons dans toute la pièce ! Il faut que je luis fasse des poireaux, c'est sur ;-)
Répondre
L
La quelle va se mettre à la choré? En voyant les poireaux, j'ai pensé que c'était des perpétuels, idéal pour faire un bon potage LOL! <br /> <br /> Blague à part, je suis complètement inculte sur les BD et personnages actuels.<br /> <br /> Ton colibri va être bien coloré. Tu as bien avancé dis donc
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité