Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 novembre 2017

Copieuse !

Il y a quelques temps Christalinette nous présentait des mitaines, j'ai carrément craqué sur un modèle, et...j'ai copié  :-)

Squeaky Mittens 01
J'ai toujours aimé les mitaines et celles-ci sont originales juste comme il faut.

Squeaky Mittens 03
Modèle Squeaky Mittens gratuit mais en anglais. 

Laine de mon stock : moins 2 pelotes ;-)

Allez, une petite dernière photo, parce qu'elles le valent bien !

Squeaky Mittens 02

Publicité
Commentaires
T
très c'est sympa ,mais les explications en anglais ....pas pour moi
Répondre
Y
oh, jolies !! motif original et sympa ; et belle couleur aussi !
Répondre
E
Elles sont super sympas ces mitaines, très mignonnes! Je comprends que tu te sois laissée tenter :D Bisous
Répondre
M
Originales !
Répondre
M
Mignonnes et originales !!!! Très belle couleur
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité