Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 décembre 2017

Petite veste raglan

J'ai terminé ma veste, j'ai même trouvé (et cousu) de jolis boutons

BB Jacques 03
c'est un modèle Drops, et comme tous les modèles Drops,
il taille un peu grand.
J'ai suivi la taille 12/18m mais je pense que bébé n'est pas prêt de porter sa veste ;-)

BB Jacques 02
La bonne chose : j'ai eu assez de laine et c'est un vrai destockage avec presque rien à remballer...
héhé, si ça continue je vais pouvoir m'autoriser une commande chez Kalidou moi...

Noël 02

 

Publicité
Commentaires
M
Mignon comme tout !
Répondre
L
Bébé aura bien chaud avec cette jolie veste. Mais je sens que tu vas être gagnée par la fièvre. La fièvre acheteuse bien sûr. Bises
Répondre
R
oh toute une bien belle veste...vraiment sympa....;)
Répondre
B
très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité