Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 février 2007

Les fous du volant

Aujourd'hui à Saint Brieuc : course de lenteur organisée par des mordus de mécanique.

Je vous plante le décor, nous sommes dans une ruelle en pente dans un vieux quartier de St Brieuc et le but du jeu est d'arriver en haut, le moins rapidement possible, au volant d'un véhicule motorisé... comme par exemple ceci :

01_403             ou encore.... 02_Lent_SB          03_Tracteur

04_Tricyle            05_V_lo       l'âge du pilote importe peu : 06_Moto_BB

ce qui compte, c'est qu'il y ait un moteur...

07_Bidouille

Bon, tout cela n'a pas vraiment de place dans un blog de tricot me direz-vous...je le pensais aussi jusqu'à ce que je LA vois.... :

Buick_

mais, si voyons, regardez de plus près :

Buick_d_tail_

Ha, ha, ha ! 

Publicité
Commentaires
E
marrant les des <br /> <br /> ca a dut etre sympa comme journee...
Répondre
M
très kitch, ces dés! très rigolo cette course, j'en avais jamais entendu parler, tu voies, heureusement qu'il y a les blogs tricot pour ça!
Répondre
M
Ah ah !! pour une fois que ce n'est pas le plus rapide qui gagne !! Original !! Mais pas facile quand même hein !!
Répondre
M
Cela a dû être vraiment drôle de tous les voir, soit avec leur voiture, soit avec le vélo, etc.
Répondre
L
Vraiment génial cette variété de vitesse et quel domm<br /> age d'être à 30km et d'avor raté cela!<br /> Jez te mets dans mes liens car je trouve intéressant ton blog.<br /> Bises<br /> LILI
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité