Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 mai 2007

Dimanche, réunion de famille

Non, je ne me suis pas trompée, oui, je sais, nous ne sommes que mardi mais il est férié alors... 

Vous vous souvenez peut-être de lui :

Pinpin_

Mais, si, je vous en avais parlé : c'est LE fameux Pinpin de ma fille, il la suit depuis maintenant 6 ans, toujours fidèle quoiqu'un peu fatigué à présent...

Figurez-vous qu'aujourd'hui, dans un vide-grenier, hé oui, encore un ;-) nous avons retrouvé sa maman !

Pinpin1Inutile de vous dire que les retrouvailles furent émouvantes...Pinpin2

                                 

                       Pinpin3

Ma fille va sans doute bien dormir ce soir : son Pinpin a retrouvé sa maman, voilà une bien belle histoire ! (Moi, j'espère qu'il laissera sa mère nous accompagner en vacances et que lui, désormais, restera tranquille à la maison...mais là, c'est une autre histoire...)

13_Lapin

Sinon, je viens de terminer une paire de chaussons dont les explications se trouvent  ici. En fait, c'est de la faute à Jagounette. C'est elle qui en a montré une paire sur son blog en février dernier !

Chausson_violet_

Ce sont mes premiers mais je pense en faire d'autres ils sont rigolos comme tout :-))

Publicité
Commentaires
J
J'suis contente de t'avoir donné envie!!! Il faut que j'en fasse d'autres et notamment pour moi!!! Mais pas le courage en ce moment!!!
Répondre
N
Superbes tes pantoufles! J'ai trouvé le modèle, et les mets dans la file d'attente! Merci pour le bonne idée! En Norvège on en a besoin de chaussures si chaud, c'est sûr!<br /> Bises!!
Répondre
M
Trop sympa de participer aux réunions familiales !
Répondre
M
Génial les chaussons.<br /> Et sympa d'avoir retrouvé la maman de Pinpin.
Répondre
A
super sympa les chaussons mais quand meme pas très glamour...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité