Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 juin 2007

Bilan de la journée tricot...

...Je me suis battue avec une pelote de laine, mais j'ai eu le dernier mot, ouf !

Une_pelote_un_pull_

J'ai acheté, il y a quelques temps, cette pelote de laine qui devrait me permettre de réaliser un pull en dégradé. Je demande à voir...

Pour l'instant, bilan mitigé : en tirant le fil de l'intérieur, j'ai sorti un immense sac de noeuds...j'ai mis un temps fou à tout démêler. Il n'y a pas de modèle avec, alors je croise les doigts pour avoir assez de longueur de fil et, en plus, les bouclettes ont tendance à "accrocher" les aiguilles...mais, côté bonnes nouvelles : le tricot est très léger et il se fait avec des aiguilles n°6 :-)) Je devrai donc, si tout va bien, avoir rapidement un résultat...

Toujours dans le cadre de la journée du tricot : j'ai ajouté un nouvel album photos consacré aux chaussons (ils prennaient trop de place dans le précédent) et je tente un nouveau classement de mes liens (c'est dificile de faire rentrer des blogs dans une catégorie bien précise mais si je laisse en vrac tous les blogs créatifs, on ne va pas s'y retrouver...)

25_Chat_et_pelote_2

Publicité
Commentaires
F
sympa ce coloris
Répondre
M
j'aime beaucoup la couleur de la laine
Répondre
C
Coucou c'est moi..... la couleur est très jolie. Tes chaussons sont sous mes yeux ils sont supers beauxxxxxxxxxxxxx, je suis ravie Soize. bisous.
Répondre
C
c'est une des raisons pour lesquelles je ne commence jamais la pelote par le milieu ça m'énerve trop à chaque fois car c'est souvent comme ça !! en plus c'est sur avec ce style de laine c'est le pompom !!!!!<br /> fais nous vite voir le résultat !! allez viteeeeeee!! hihi<br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup la couleur ! Je suppose que tu as une idée de tricot avec cette pelote ! C'est quoi ?<br /> Bisous. Lili.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité