Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 septembre 2007

Rentrée sur les chapeaux de roues

En ce moment, je suis entrain de faire un pull en "coton magique"

Coton_magique_01_

Il sera pour ma fille mais il reste quelques coutures à faire puis ensuite, je vais tenter de broder des petits coeurs sur le devant.

09_Coeurs

Sinon, aujourd'hui, c'était aussi la rentrée des brocantes ;-)

Bonne pioche...jugez plutôt :

Laine_vide_grenier_

J'ai trois maxi-pelotes pour trois maxi-pulls, une pelote "terre-neuve" pour égayer le haut des chaussons, une laine chinée pour faire un pull pour mon fils et du coton pour plus tard...(beaucoup plus tard...)

Publicité
Commentaires
8
trop beau le pulle j'adore je viens pour la premiere fois sur ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais bisous florence
Répondre
K
Magnifique ce pull pour ta fille j'aime beaucoup le style et les couleurs<br /> tu as bien chinée félicitation pour tes trouvailles
Répondre
L
Ce pull est super chouete et agrémenté de ces petits coeurs il sera super mimi.<br /> Bises et bonne journée<br /> LILI
Répondre
C
Très joli ce petit pull, c'est quoi le coton magique.....!!!!!!
Répondre
I
t'as raison le tricot c'est magique...lol...<br /> moi hier j'ai raté la laine à la brocante je suis arrivée trop tard je n'ai eu que des boutons...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité