Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
3 décembre 2007

Ma soeur m'a gâtée...

Elle m'a fait des rideaux au crochet, dans le style d'Ouessant

Ouessant_Rideaux_

Elle n'avait pas de modèle, mais, à force d'observer (et comme elle est vachement forte...)

Voilà ce que ça donne :

Ouessant_rideaux_d_tails_

Voici le napperon assorti, qui était, comme qui dirait, son brouillon !

Ouessant_napperon__

Elle m'épate, elle m'épate.... ;-)

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique. Félicitations à ta soeur, et de plus sans modèle !! c'est une vraie "pro". C'est superbe !!
Répondre
C
Magnifiques, je les ai toujours trouvé superbes.....bravo à ta soeur.....
Répondre
8
trés ympa et trés original j'aime beaucoup toute mes felicitations à ta soeur bisous florence
Répondre
M
Oui, moi aussi je trouve que c'est bôôô et ta maison en granit, elle est a l'air magnifique !
Répondre
S
C'est trop joli, bravo à ta soeur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité