Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 décembre 2007

LA bonne adresse du moment...

Un grand merci  à Steph (du blog : "du tricot, du tricot...et surtout du tricot" ) d'avoir signalé ceci:

Le Calendrier de l'Avent des Tricoteuses

Cela se passe chez Garnstudio et c'est génial ( enfin, je trouve...)

43_Etoiles

Toujours dans le registre des bonnes adresses...si vous cherchez de belles illustrations de Noël, vous trouverez sur le blog "animagifs" d'Elisa de superbes animations ...

Ourson

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces liens.
Répondre
S
Très original effectivement ce calendrier de l'Avent avec des réalisations sympas ! Je viens de parcourir la 2ème adresse qui présente des animations très jolies pour Noël.<br /> Je découvre aussi ton blog qui me plaît beaucoup.
Répondre
S
Merci ... mais ce fut un plaisir de partager ce lien pour le calendrier !!!<br /> <br /> Tu as un magnifique blog, félicitations !!!!
Répondre
H
merci pour les adresses! je vais y faire un tour de suite!!
Répondre
N
J'ai cliqué sur le calendrier des tricoteuses : pas mal du tout, j'aime particulièrement la grosse écharpe.<br /> Je voudrais aussi te demander un service.<br /> Mari-chéri a crée une ville virtuelle qu'il gère comme une vraie ville. Pour l'agrandir j'ai besoin de ta participation.<br /> Peux-tu cliquer, chaque jour de la semaine, sur le lien suivant :<br /> http://ma-bullebleue.miniville.fr/tra<br /> Ca lui augmenta sa population.<br /> Merci pour lui.<br /> Bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité