Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 décembre 2007

Grand confort :-))

Bon, ben voilà...je vais dire comme tout le monde : ce chauffe-épaule est vraiment très confortable et douillet ;-)

Test_chauffe__paules_02_

Le même vu de dos :

Test_chauffe__paules_dos_

C'est un modèle bdf mais je n'ai pas utilisé la laine recommandée, je l'ai fait en mohair et laine fantaisie, (2 pelotes de chaque) alors, vu le peu de laine utilisée, je vais pouvoir en faire d'autre, d'autant plus qu'il y a plusieurs personnes intéressées ;-)

Publicité
Commentaires
C
Il est du plus bel effet et a l'air tellement chaud.
Répondre
C
Coucou,<br /> J'adore ce petit chauffe-épaule, il a l'air tout doux....<br /> A bientôt.
Répondre
M
il est super chouette! très joli mélange de laines... et c'est vrai qu'il a l'air douillet Tu vas faire des heureuses, alors?
Répondre
K
bravo il est magnifique ce chauffe épaule il a l'aire très doux<br /> félicitation
Répondre
V
Il est super.... Bravo ! Il doit etre tout doux, tout chaud en plus !<br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité