Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 février 2008

Merci !

Abeille_coeur

Tous vos commentaires pour mon dernier tricot me vont droit au coeur :-))

même celui de valou...grrr !! ;-))

Bécassine, Irlandana, Sophie, Chatonne m'ont toutes taguée, il faut que je réponde vite pendant qu'il reste encore du monde à qui faire suivre !

Donc, le truc, c'est qu'il faut citer 6 tics ou habitudes du moment et passer le jeu à 6 autres personnes, alors je me lance :

- en ce moment, j'ai tendance a appeller tout le monde : "ma biquette"

- je ne sais jamais ou j'ai mis mes clés de voiture

- quand j'aime un disque, je l'écoute en boucle : en ce moment c'est l'album de Thomas Dutronc qui tourne

- le vendredi, je tricote devant "NCIS"

- dans la rue, j'ai tendance à sympathiser avec les chiens qui trainent

- quand j'entends quelqu'un qui tousse avec difficulté, je ne peux pas m'empêcher de dire : " mon pauvre Bobi"....bon, là, faut peut-être que je vous explique (?!) quand j'étais petite, les voisins de mes parents avaient un chien, "Bobi", qui toussait comme un malade. Il est mort depuis longtemps mais je pense à lui chaque fois que j'entends tousser !

Et voilà ! qui dit mieux ?  Je propose à :

Muriel, Kiki, Lili Marlaine, Valtricotine, Patou, et Yvonne (Yvonne, tu peux répondre ici directement si tu préfères ;-)  )

Une photo du vrai Bobi pour terminer :

Bobby_1978_

Publicité
Commentaires
G
Tu ne sais jamais où tu as mis tes clefs. Ah, ah!<br /> bienvenue au club!<br /> Mon mari a une époque m'a acheté un porte clef siffleur. Mais, il s'est mis à siffler un peu n'importe où et à une époque où les portables n'existaient pas encore.<br /> Depuis un moment déjà, je les pose toujours sur le même meuble ou dans la même pochette de mon sac. C'est une gymastique un peu pénible au début mais avec le temps....
Répondre
I
C'est mignon tout cela. Moi aussi j'appelle biquette mes copines. lolll. Et moi aussi je sympatise souvent avec les chiens que je croise dans la rue. Je sais pas pourquoi je les aimes autant. C'est comme ça.Belle histoire que celle de Bobi.<br /> Bisous.
Répondre
M
Moi je scrappe devant NCIS !! lol Ou je brode aussi... Mais bientôt ça va être le patchwork ! Faut que j'avance dans mon couvre-lit ! lol<br /> Il est mimi comme tout bobi ;-)
Répondre
M
Thomas Dutronc est également mon disque du moment! Et il est bon ce disque! Ma "biquette" c'est très mignon, chez nous aussi on s' appelle " biquette"...ou ma biche; c 'est selon!!
Répondre
P
Tu as déjà été taguée, mais tant pis : tu n'as pas besoin de refaire l'exercice, mais j'ai tellement envie de faire découvrir ton blog que je l'ai quand même mis dans mes 6 liens.<br /> Merci pour tes visites, le lien, et tout, et tout!<br /> Grosses lèches!<br /> Palou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité