Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 mars 2008

Nouvelle veste à rayures

Veste_motif_ajour_Je vous ai parlé de mon projet "Baya"?

j'ai trouvé un modèle chez Garnstudio qui convient très bien :

Je n'ai pas encore terminé, il me reste toutes les finitions à faire, il est monté très trop vite,  la bande de boutonnage est incluse dans les devants, je les ai fait tous les deux ensemble si bien que...  j'ai oublié de faire les boutonnières ! oups!

Au départ, je trouvais la couleur automnale, mais finalement, je la trouve très printanière, le vert est juste assez tendre pour annoncer les premiers bourgeons, non ?

Baya_04

Il me reste tout un tour de crochet à faire, donc, pas de problème pour les boutonnières...

Publicité
Commentaires
P
très jolie veste. et je te pose la meme question que becassine. car tes laines sont vraiment trés belles
Répondre
B
il est superbe ton gilet, où achètes tu tes laines.<br /> Dans la Nièvre, département paumé, je n'ai que Phildar et BDF, et entre le trop cher et les coloris pas terribles.........<br /> J'hésite à commander par le net pour les couleurs, qu'en penses tu ?
Répondre
S
Je viens de réaliser qu'il me manquait plein de blog depuis un très long moment et le tien en fait partie, désolée je reviendrais te voir régulièrement voir les merveilles que tu tricotes
Répondre
U
quelle jolie veste pour le printemps qui arrie.
Répondre
B
quelle rapidité, et beau travail! j'aime bien l'effet 'rayures irrégulières'
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité