Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 mars 2008

Terminé !

Voici "Baya":

Baya_05_

 

Baya_06

J'hésite pour la fermeture, j'ai pensé à différentes petites choses : cordon, boutons en bois, feuille en laine, fleur au crochet...

Baya_att_1  Baya_At_t2

Baya_att_3

 

Pour l'instant, je laisse le cordon (photo du haut), je le trouve bien joli; mais je vais continuer à chercher des idées...par exemple, je me disais que du bois flotté pourrait rendre bien...

Je n'ai utilisé que 8 pelotes (Baya de Cheval Blanc) pour faire cette veste, il me reste de quoi faire : j'avais profité d'une offre "1 sac acheté, le 2ème à moitié prix", il me reste donc 12 pelotes...à cette cadence-là, je vais pouvoir habiller toute la famille ! ;-))

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!
Répondre
C
C'est super ! Ce système de "fermeture-ouverte" est très joli...
Répondre
C
J'aime bien le cordon. Et la laine est superbe. C'en ai une seule j'imagine, je veux dire une laine dégradée ?
Répondre
C
Il est bien joli ton gilet Baya, et en plus pas très gourmand en laine.
Répondre
J
J'aime beaucoup cette veste!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité