Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 mars 2008

Et si je vous parlais de ça :

bêê...

Avatar_TTS

C'est mon avatar à moi :-))

Mes enfants ont fait des recherches et leur papa a fait le dessin, hi, hi, hi ! maintenant, je peux aller papoter sur le forum Craftaholic , on me reconnait ;-)

Il y a des bricoleuses en tous genres mais pas encore trop de tricoteuses...si cela vous dit, venez nous rejoindre ;-)

J'ai participé à quelques "défis", par exemples : 

une pochette à mouchoirs :Pochette___mouchoirs_depuis, j'ai rajouté un cordon et ma fille l'a adopté ;-)

ou encore, une mini écharpe Edgar : Edgar_02_

Tout dernièrement, j'ai fait une déco comme celle de Ninne, en feutrant de la laine :

Feutrage_01 Feutrage_02_

P_tits_coeurs_01

P_tits_coeurs_02

Le prochain jeu auquel je participe, à pour thème "pâques", ça tombe bien, je viens de voir sur le blog de Ninne que garnstudio à fait un calendrier de Pâques... hé, hé, hé

31_Oeufs_de_p_ques

Sinon, j'ai commencé un pull pour mon fils, il veut un pull de "couleur unie et foncée, et surtout : tout plat" !!en clair : je fais du jersey bleu marine... ça risque d'être long car la laine est fine...heureusement que ce n'est que du 10 ans ;-)

Publicité
Commentaires
M
Maintenant je connais l'origine de ton avatar ...qui te va si bien! Bravo pour tout ce que tu fais, c'est superbe!
Répondre
L
super chouette ton avatar :-) ta déco et tes défis sont supers bien ! merci pour le lien vers garnstudio, je vais crocheter l'idée d'aujourd'hui !
Répondre
G
j'adore l'écharpe !<br /> pour le forum, je serai bien tenté, mais je suis déjà sur plusieurs !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
C
Coucou,<br /> J'adore l'idée de tricoter des oeufs de Paques...tt les ans je fais un arbre de Paques, mais je n'y avais jamais pensé!!<br /> Sympa aussi l'etuis à mouchoirs...et j'aime aussi les petits coeurs!! bon en bref j'aime tout!! <br /> Bisous
Répondre
J
génial ,le coeur en tricot ,c'est original.Et merci pour ta visite sur mon blog .A très bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité