Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 juin 2008

Voilà une bonne chose de faite !

Ouf !....j'ai terminé de coudre les manches cet après-midi :-))

Prunelle_005

Comme vous pouvez le voir, il ne reste pas grand chose de ma laine... Bon, maintenant, il me reste tous les fils à rentrer et il faut aussi que je fasse une "fermeture" (sans doute des cordons à nouer, j'aime assez ce système)

ensuite je pourrai débuter "Feuille" avec les copines du kal ;-)

Publicité
Commentaires
G
vraiment bo ton gilet et original,où peut-on trouver le modéle????<br /> <br /> Merci
Répondre
M
tres tres beau pull et la couleur aussi j'adoooore bravo
Répondre
@
ben elle est extra cette manche!!! bel ouvrage!
Répondre
B
crè crè bô et couleur "flatteuse" comme on dit dans la haute couture....
Répondre
I
génial
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité