Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 juillet 2008

"Bin mon Cicisse..."

Becassine

Je n'en reviens pas...regardez un peu ce que m'offre Bécassine....

Cadeau_de_B_cassine_

12 ans de "Bergère de France" !! c'est génial !

Jusqu'à présent, je n'en avais qu'un, que je feuilletais une fois dans un sens, une fois dans l'autre mais maintenant... j'ai une bonne réserve de modèles :-))

Vraiment, Bécassine, je te remercie  !

Merci_chromo

Publicité
Commentaires
B
Ca te fais une belle collection!
Répondre
I
wahou super tout ça
Répondre
D
wow génial ce cadeau je suis jalouse ouin !!!
Répondre
L
Oh ben tu es drôlement gâtée !! Avec 12 ans de Bergère de France, tu vas pouvoir en tricoter des choses !!! Tu as déjà repéré des modèles ??<br /> Bisous... Lili.
Répondre
M
super gatée,tu va faire de jolies réalisations....mais le plus dure va etre de choisir!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité