Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 juillet 2008

Hiiiiii, j'ai eu un prix !!!!

Ta daaam.....

Grand_prix

Alors, je remercie Devilgaby qui me décerne ce prix, Lili Marlaine, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, je remercie aussi ma famille qui supporte mes pelotes de laine dans toute la maison, je remercie mes soeurs qui portent mes pulls, les bébés à venir qui, d'ores et déjà acceptent de porter mes layettes, je vous remercie, vous qui passez me faire une petite visite régulière, je remercie ceux qui ne font que passer prendre un modèle, ceux qui laissent un mot, ceux qui arrivent par hasard, ceux.......quoi ? c'est trop long ? hé, je savoure mon moment de gloire ;-)

Arrive le moment de choisir 5 blogs ...aïe, aïe, alors sont primés :

Valérie pour son blog : Aiguilles & co

Patou pour son blog : Lalou's blog

Midéco pour : L'Armoire aux Nounours

Puccannick pour ses ralages-papotages-tricotages....

Birana pour : A la maille suivante

(voici le règlement (en gros) pour les primées : choisissez 5 blogs qui, à votre avis, mérite le détour, mettez un lien vers chez moi, un lien vers chez eux, plus un lien vers arte y pico;-))  (si vous voulez plus de détails, remontez voir chez Devilgaby...)

49_cach__derri_re_le_mur

Les enfants sont en vacances depuis ce midi, nous partons quelques jours pour marquer le coup, avec un peu de chance, nous allons retrouver le soleil (?)

abientot

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce prix, tu le mérites!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> dans le domaine du tricot tu excelles alors ce prix est bien mérité, et cela est toujours un plaisir de découvrir ton travail!.........<br /> Bises et bones vacances<br /> Lili
Répondre
M
J'ai vraiment ri en lisant ce message. FÉlicitations ! T'es vraiment drôle. Tu mérites ce prix.
Répondre
P
Félicitation pour ton prix et merci de m'avoir "élue", ça fait super plaisir, merci beaucoup.
Répondre
P
je te décerne également ce prix...<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité