Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 juillet 2008

Je suis revenue mais....

...j'ai du mal à trouver du temps pour moi !

J'ai tout de même terminé le dos du pull Feuille :

Feuille_dos

J'aime bien cette laine, je l'ai déjà utilisée pour faire une veste l'année dernière et une petite marinière de bébé. J'espère que j'en aurai assez pour terminer les manches...mais, bon, je suis optimiste ;-)

Comme c'est les vacances, la prochaine fois, je vous emmènerai faire du vélo le long du canal de Nantes à Brest ;-)

aplus

Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau la bretagne.
Répondre
B
cette laine est vraiment jolie
Répondre
I
oui oui le canal...ça me rappellera des souvenirs d'il y a quatre ans!!! Charlélie a fait ses premiers pas non loin de là!!!!!;o)))))
Répondre
P
Je passe admirer ton superbe travail... même si toute cette laine me donne toujours chaud!<br /> Enormes lèches,<br /> Palou
Répondre
S
La laine est très jolie et ce que tu en as fait est très beau!<br /> Vivement la balade en vélo, j'ai hâte de voir les photos!<br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité