Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 septembre 2008

Catuélan

Le titre pourrait laisser certains s'imaginer que je vais vous raconter une légende ayant pour cadre "le bois de Catuélan" à côté de chez moi... et bien, pas du tout ! c'est simplement le nom de mon prochain pull ;-))

Mais avant tout et pour répondre à Kiki,  voici la fameuse laine chinée noire :

Alaska_07_

mais...ce n'est pas elle que j'ai choisi pour mon prochain tricot...non, non ;-)

Je vais plutôt prendre la "tweed" de Bdf que j'ai reçu dernièrement et, comble du luxe, je vais suivre un modèle Bdf (il est ici)

Catu_lan_01

Il est très agréable à tricoter et en plus, pas besoin de calculer d'échantillon ! Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de pull un peu sophistiqué niveau point, c'est rigolo mais moins rapide que le jersey aux aiguilles 6 ;-))

Allez ! j'y retourne...

 

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour je m'appelle rachelle et je suis â la recherche de nouveaux modèles de tricot et crochet pour bébé puisque je vais être ma tante une autre fois et cela fait mon bonheur parce que je ne suis pas encore grand-mère. Sur votre site j'ai vu un chandail ainsi qu'un bérèt au point de diable, s.v.p. accepteriez-vous de m'envoyer les explications de ces 2 patrons, je tricotes beaucoup et j'aimerais faire des nouveaux modèles. Merci à l'avance que vous acceptiez ou non.
Répondre
P
Superbe ce point
Répondre
Y
j ai execute ce pull pour mon mari il y a quelques années il est magnifique au depart mais hélas j'ai ete très très decue de la tenue de la laine. le pull s'élargit dans le sens de la largeur. je ne sais pas pourquoi.c'est vraiment dommage après un travail certes très interessant mais bien long
Répondre
S
Magnifique ce pull<br /> Un bienheureux qui aura bien chaud!
Répondre
D
il va être magnifique ce pull !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité