Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 septembre 2008

L'Alaska, c'est extra.

Quand je vous le disais que ce tricot montait tout seul :-))

Il me reste un peu de laine, peut-être pour faire un bonnet pour aller avec ? je ne sais pas trop...Je pourrai peut-être la mélanger à une laine unie pour faire un autre pull...

La prochaine fois que je pioche dans mon stock d'Alaska, ce sera pour faire une taille adulte en chiné noir. Cette laine est vraiment chouette à tricoter...

Pull_enflamm__02

Dans le rôle du mannequin : doudou  ;-)

Publicité
Commentaires
C
il est tout mignon ce petit pull!!!<br /> trés jolie couleur !!!
Répondre
C
il est tout mignon ce petit pull!!!<br /> trés jolie couleur !!!
Répondre
C
il est terrible ce doudou avec !!!!
Répondre
N
J'aime bien ce modèle
Répondre
I
pour la layette j'aime bien le blanc , le beige,l'écru.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité