Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
4 janvier 2009

Trégastel en hiver

Panorama_Ploumanach

Que diriez-vous de commencer l'année par une petite balade à Trégastel ? Certain(e)s le savent, je viens d'y passer quelques jours ;-)

Carte_Postale_Tr_gastel_01

Tr_gastel_01

Tr_gastel_02

Il faisait un froid de canard mais rien comparé à la température qui nous attendait chez nous au retour...brr...

Clocher_01_

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie! j'aime bcp la côte bretonne
Répondre
K
Dire que je n'ai pa su que tu venais, j'habite à côté !
Répondre
M
Une belle balade et de bien jolies photos.
Répondre
B
de bien jolies photos....
Répondre
C
euh,elle est où ta newlestter???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité