Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 janvier 2009

Mini-robe, Maxi-bourde

Aaargh ! et dire que je n'ai rien vu...

Je vous raconte : je tricotais, je tricotais et zut ! plus de laine. Pas grave, je change de pelote et hop, c'est reparti. Bon c'était très tôt le matin, et à la lumière électrique je n'ai rien remarqué, j'ai terminé mon devant; mais quand le jour c'est levé....misère...j'ai vu ceci :

Benjamine_02_

Ce n'est pas le même bain ! remarquez, on dirait que j'ai fait exprès de faire un empiècement... Je pense que je vais faire le col avec la couleur de base et si cela choque trop, je ferai une petite fleur au crochet ...

Prochaine étape : couture et déco ;-)

Publicité
Commentaires
C
Je croyais que c'était fait exprès !!<br /> Non mais sans rire, c'est très joli comme ça, et avec une fleur au crochet, ce sera super chouette !
Répondre
P
ben tu vois, on pense très facilement que c'est fait pour! elle est très belle comme ça!!
Répondre
C
on croirait que tu l'as fait exprés<br /> c'est très joli comme ça et avec une petite fleur au crochet c'est une bonne idée
Répondre
I
oh c'est joli ça
Répondre
C
On dirait que c'est fait exprès... joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité