Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 janvier 2009

Antiquité

J'ai trouvé dans le fond d'un carton de laine, chez ma maman un restant "collector" d'une laine BdF ;-) Il s'agit de la Benjamine, elle date des années 70 et elle sent un peu l'anti-mite...

Je pense l'utiliser pour faire une petite robe en taille 4 ans.

Benjamine_01_

J'espère avoir assez pour la terminer...J'ai toujours peur quand je tricote avec des restants de laine !

Sinon, j'ai voulu me rendre compte de ce que donne le fameux Grr dont tout le monde parle, j'en ai fait un pour poupée mannequin ;-) Le modèle est ici.

Grr_mini_

Bon, là, il manque Le joli bouton qui fait tout ;-) La prochaine fois, je le tenterai peut-être en taille adulte, et j'entrerai ainsi dans le cercles des porteuses de grr...ha,ha,ha !

Publicité
Commentaires
B
il me manque de l'info<br /> que veut dire GRR
Répondre
M
Ben voilà yapluka te lancer dans le grr pour adulte, c'est sympa aussi !
Répondre
B
Elle a une couleur classique par contre cette laine et apres avoir pris un peu d'air frais l'odeur disparaitra et tu auras une jolie petite robe! Et mignon le mini GRR :)
Répondre
L
C'est marrant ces petits modèles. Maintenant, même les poupées sont à la pointe de la mode
Répondre
G
je dois être la seule à ne pas être tentée par le GRR... en tous cas, c'est mimi pour une poupée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité