Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 février 2009

Géométrie

Aujourd'hui, au programme : le carré et le rond...

Ouessant_B_cassine_01_

Le carré avec un début de chausson d'Ouessant

Col_01

et le rond avec un début de col...

Vous avez vu, je commence deux tricots à la fois...aïe, aïe, aïe... moi qui dis toujours que je ne fais qu'une chose à la fois...je me laisse aller...mais, bon, c'est des tous petits tricots alors ça ne compte pas ;-)

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir et merci de m'avoir répondu<br /> <br /> J'ai vu tes chaussons d'Ouessant et c'est vrai que c'est beaucoup mieux pourrais m'envoyer les explications ainsi que celles du col car mon mari lui a de nombreux problèmes aux cervicales.<br /> je n'ai jamais tricoter à quatre aiguilles sonne moi quelques conseils afin que je réussisse les chaussons pour papa.<br /> Merci aussi pour tes encouragements<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre
S
Claudia a raison : ton blog est superbe !!!<br /> oh la al !! le tricot en carré !!! j'aid éjà eu du mal à tricoter en rond avec 4 aiguilles....j'imagine même pas faire un ouvrage ainsi !!!!
Répondre
B
Avec seulement 2.. tu es encore tres raisonnable. hi!hi!
Répondre
L
oui oui ça compte pas ;-)
Répondre
G
et bien deux à la fois ! <br /> mais deux merveilles encore !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité