Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 février 2009

Voilà !

Je vous présente les chaussons d'Ouessant, fins et élégants dont le modèle se trouve ici :

Ouessant_B_cassine_03_

et le col :

Col_02

C'est pour mon frère, il n'aime pas les écharpes mais, il aime avoir le cou au chaud, alors le col est une bonne solution, c'est d'autant mieux que j'ai pu utiliser mes restants de laine du pull précédent...hé,hé, toujours ça de moins dans le placard ;-)

Maintenant, j'attaque un seul tricot à la fois : un pull homme en Alaska de bdf (grosses aiguilles+ grosse laine = tricot rapide) 

Publicité
Commentaires
C
bien vu le col et très sympa !!!!! jolie couleur pour tes chaussons !!!
Répondre
M
Ces chaussons sont très jolis, et j'aime bcp ce col Bises
Répondre
M
Ils sont tout mimi tes chaussons et le col est une superbe idée pour avoir le cou au chaud. Bravo !!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> sympa le franjin a chaud comme on dit: de la tête aux pieds, du moins presque!...........<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
R
oh oui, très sympa ton col ;O)!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité