Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 février 2009

Projets

Chatonne me propose un petit jeu, (que j'ai arrangé à ma convenance) qui consiste à faire quelques annonces...Par exemple :

Tricots en cours : j'évite de commencer plusieurs tricots en même temps, en ce moment, je fais un pull homme, en laine Alaska de BdF. Je n'ai pas de modèle et je vais au plus simple pour ne pas risquer la panne de laine...

Projets pour l'année : là, par contre, j'ai plusieurs projets. J'aimerai participer à l'action de Kikique en faveur de la maternité de Troyes. J'aimerai tricoter la robe Phildar du catalogue "maille irlandaise" (celle dont le kal se trouve ici) J'aimerai tricoter des choses d'été ajourées. J'aimerai tricoter, j'aimerai broder, j'aimerai crocheter...enfin, bref plein de projets mais rien de vraiment concret à vous montrer...

Laine préférée : tout dépend de ce que je compte tricoter, en vérité, je me soucie surtout du prix et de la couleur...la qualité vient ensuite.

Livres de tricot à acheter : dans la mesure du possible, je préférerais ne pas en avoir à acheter, il y a déjà tellement de modèles sur internet !

C'est le moment ou je dois désigner des gens...mais je vous laisse décider si, oui ou non, vous voulez jouer :-))

Publicité
Commentaires
L
tu as plein de projets pour cette année 2009, c'est cool !! moi aussi je tricote pour l'hôpital de ma ville ;-) bon tricot la miss !
Répondre
M
Tu ne vas pas t'ennuyé !!! Bon courrage et bisous
Répondre
D
trop chouette la robe !
Répondre
R
jolies annonces...et oui les encours...y'en a plein!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité