Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 avril 2009

Même pas mal !

Je suis allée chercher mes boutons sans craquer pour de la laine mais pas sans regarder (il ne faut pas exagérer non plus !)

J'ai repéré ceci : Bombay, nouveau coton de chez Katia...

KA_Bombay_2005_G   KA_Bombay_2006_G

hiiiii! j'adore ces couleurs...

Le mieux c'est que vous alliez voir vous même  la gamme complète...

En boutique, les pelotes passent allègrement la barre des 6 euros (mais on peut les avoir de suite et sans frais de port) Par contre chez 10 pelotes.com il y a 10% de remise (et on peut les avoir presque tout de suite, pour avoir déjà commandé chez eux, je sais que la livraison est rapide) et enfin, chez les laines.com c'est 15 % de remise (mais, là, je ne connais pas leurs délais de livraison)

Il faut 4 pelotes pour une taille 42...j'aurai assez aimer tricoter le pull top-down de Croline...à moins qu'un truc ajouré...je me demande si...bon ! on verra ça plus tard, pour le moment, voici ce qui m'amène :

Julianne_09_

Julianne et ses boutons

Julianne_10  Julianne_11

Pas facile à photographier tout seul alors ma maman a bien voulu poser pour moi, ce qui permet de voir que Julianne peut s'adapter à différente morphologie sans perdre son chic.

Julianne_12

Je suis vraiment très contente de la laine Cheval Blanc, celle-ci est douce, a un prix tout à fait abordable et il n'en faut qu'à peine 8 pelotes, que demander de plus ?

Bon, je retourne tourner autour du coton Bombay et d'un éventuel modèle ;-)

......

Publicité
Commentaires
T
en un mot : superbe !
Répondre
M
Magnifique ton Julianne ! Tu me tentes grandement !<br /> Moi aussi, je tourne devant les pelotes Bombay ... elles me font de l'oeil depuis leurs sorties .. C'est quand même trop fort ces tentations. (aie aie ... pour la carte bleue)
Répondre
E
Très jolie couleur de laine, c'est mIgnon.
Répondre
C
bravo il est superbe et merci a ta maman pour l'avoir montrer il lui va trés bien !!!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques bises
Répondre
S
Julianne est superbe<br /> Attention, je sens que tu vas craquer !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité