Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 avril 2009

Chic ! c'est carnaval !!

Carnaval_02

C'est en fanfare que je vous accueille :

c'était la fête ce week-end dans mon petit village de l'ouest,

Carnaval_01

le thème du carnaval était l'Histoire avec un grand "H"

Carnaval_03_  Carnaval_04  Carnaval_05

du coup, nous avons eu dans le bourg, des Vikings, des Américains fraîchement débarqués, des Hommes des cavernes, les années 60 et 70, des Révolutionnaires venus avec leur guillotine, un château fort...

Carnaval_06

Une guillotine qui d'ailleurs était très "réaliste" si on en croit la réaction de certain ;-)

Carnaval_08_  Carnaval_09_

Carnaval_07_

Carnaval_10(ce char lançait des confettis, je serai curieuse de savoir quelle quantité qu'ils avaient à bord au départ mais quand je vois tout ce qu'il reste dans les rues aujourd'hui, je me dis qu'ils devaient en avoir quelques kilos...)

Carnaval_11  Carnaval_12_

c'était vraiment une bonne journée, le soleil et le public étaient au rendez-vous, les chars originaux, mon papa aurait beaucoup aimé...

Carnaval_13

C'est déjà la fin, le Bonhomme Carnaval commence à avoir chaud...

Carnaval_14

et les musiciens continuent de jouer...difficile de s'arrêter après ce bon moment...

Publicité
Commentaires
C
trop sympa ce carnaval a cette période !!!<br /> chez moi en lorraine c'est en février
Répondre
I
c'est cool carnaval en cette période, ici c'est toujours en février, quand il fait bien froid...
Répondre
B
sympa ce carnaval et en plus sous le soleil....c'était où ?
Répondre
K
carnaval t'en va pas, c'est si beau. Vive la fête. Près de chez moi il y a un défilé de char début mai.
Répondre
L
Super we, il était chouette Monsieur Carnaval!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité