Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 avril 2009

Chut, c'est pour offrir...

J'ai attaqué à une nouvelle broderie, mais je me demande si ce projet n'est pas un peu trop ambitieux...souvenez-vous, pour le moment, j'ai à mon actif, deux kits mp et un monochrome....

MP_brod__03_MP_mauve_03_Mari_s_alb_

et là, j'inaugure un kit DMC gi-gan-tesque, ;-))

Première surprise : le support...une toile de lin si fine...que je l'ai échangée contre une toile Aïda 5/5 ;-)

Broderie_projet_I_01

(vous avez vu mes jolis ciseaux de pro ?

cadeau de mon copain, sympa, non ? hi, hi, hi...)

Deuxième surprise : la quantité de fils ! pas de doute, y'a du changement !!

Broderie_projet_I_02

Je ne peux pas vous dévoiler le motif. je veux garder l'effet de surprise. C'est pour un anniversaire et je sais déjà que je vais être en retard...

Publicité
Commentaires
8
trop belle ses broderies bisous florence
Répondre
C
Elles sont superbes ces fleurettes sur bande aïda, j'adore les motifs, c'est très gai.<br /> Bon courage.
Répondre
L
T'a bien fait de changer la toile car le lin aie les yeux! Si tu veux une broderie assez fine tu as la toile aïda 7 qui rend bien aussi....
Répondre
B
tu nous fais languir .. :-)) j'ai vraiment hâte d'en voir plus
Répondre
T
bon courage pour ton nouveau projet moi la broderie je suis a fond dedans<br /> @ bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité