Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 juillet 2009

Petites broderies d'été

Par cette chaleur, ce n'est pas évident de se motiver pour le tricot, par contre la broderie ça va mieux...Je  fais des marque-pages mais aussi de petites choses à intégrer dans des cartes.

MP_Merci_

Pour ce "merci" j'ai eu un problème de "i" :-(

MP_papillons_

Quelques petits papillons, récupérés de-ci, de-là,

MP_Y_

Pour ma fille, un "Y" et des coeurs

  MP_Basque_et_Tourbillons

Ces deux-là, viennent du blog "le petit monde de Pastel"

les tourbillons, ici. Les croix basques : ici.

Publicité
Commentaires
K
J'ai aussi fait le marque-page avec les noeuds celtiques :-)
Répondre
C
Ils sont sympas ces marques pages, il faudrait que je me remette à la broderie...
Répondre
C
super cool tes marque-page !!!!
Répondre
M
sympa les petites broderie ici je peu tricoter car pas la chaleur bisous
Répondre
N
Mignon mignon tout ça !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité