Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 juillet 2009

Futur-nouveau-tricot et tirage au sort...

Kathleen

Je me suis inscrite à un nouveau Kal : "Kathleen"

Il y a quelques mois, un kal portant sur cette robe avait déjà été crée mais à l'époque je n'avais pas pu participer...aujourd'hui, je suis prête ! J'ai acheté ma laine, le mois dernier chez Guichard laines...

Si elle vous tente, venez nous rejoindre pour la tricoter ensemble ! Il n'y pas de dates précises à respecter, moi, je commencerai la mienne après les vacances je pense.

26_Pattes_multicolores

Tirage au sort du petit pull drops... tout se joue entre, Mamie Gribouille, Mange, Cerise, Patia, Ninie et Claudine...

Sort_01_Sort_02_

Sort_03_

Ta-daaam :

Sort_04_

Bravo ! la gagnante est Mange  ;-))

Publicité
Commentaires
K
Je me suis aussi inscrite au KAL :-)
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Ce matin en ouvrant ma BAL j'ai trouvé mon cadeau, et juste un mot : Formidable. Il me va très bien. Je suis ravie de ce très joli présent, je te remercie beaucoup et te fais de très gros bisous à bientôt
Répondre
C
Wouah, il est génial ce modèle!!!!
Répondre
N
Super on va faire un kal ensemble !!!!<br /> Bravo à Mange !!!<br /> A bientôt ;o)
Répondre
B
ciel, le conservatoire est partout....<br /> <br /> après tout le chardon bleu dans un seau de plage, c'est correct<br /> je devrais diffuser cela à la comm'
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité