Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
7 septembre 2009

Hou-ou, c'est encore moi :-))

Wouaah ! c'était trooop chouette ces vacances ! Nous ne sommes pas partis bien loin mais cela à suffit pour trouver le soleil.

Maintenant, l'heure de la rentrée a sonné...zut, je serai bien restée encore un peu...

Quand je dis "rentrée" c'est aussi de "rentrée tricotique" que je parle, voyez vous-même :

Achats_rentr_e

Un petit tour dans mes solderies et me voici avec 20 nouvelles pelotes (10 de viscose/lin et 10 de acrylique/laine), sans compter la commande BdF qui devrait arriver bientôt quelques pelotes de "Planète" et surtout, surtout LE catalogue avec les explications...

Pendant mes vacances, j'ai eu une illumination quant à l'utilisation de mon coton "Jamaica" (C'est un coton à rayures alors pour trouver un point qui lui convient ce n'est pas si facile si on ne veut pas rester sur le jersey) Dès mon arrivée, j'ai monté des mailles et attaqué gaiement...

Jamaica_02

L'idée n'était pas bonne, j'ai tout redémonté :-(

Je me demande, si je ne vais pas faire un genre de FLS en adaptant le point à ma laine...à voir...

Sinon, il faut aussi penser  :

-Kal chaussettes de septembre

-Kal Kathleen

-Les tricots pour Noël...

Bref, je suis contente de vous retrouver et je vous souhaite à toutes et tous une excellente rentrée !

Publicité
Commentaires
Z
wow wow wow<br /> mais où donc se trouvent ces solderies dont vous parlez ? Le prix est imbattable ! C'est de la belle laine, en plus<br /> <br /> bravo pour votre site<br /> <br /> zeb
Répondre
C
wow j'adore ton choix de laine <br /> bonne rentrée a toi <br /> les cho7 du kal sont trop chouettes mais j'ai pô encore commençée<br /> bonne journée soize
Répondre
M
Je connais la laine Joana .. elle est très douce, j'ai eu plaisir à la tricoter et j'espère que tu l'aimeras aussi. Quant à la couleur de ton coton Jamaïca, c'est très lumineux j'adore. <br /> Comme tu dis, c'est une rentrée très tricotique <br /> avec de bien jolis projets .... <br /> Bonne continuation !
Répondre
B
ah oui comme tes copines tricoteuses, je suis contente que tu reviennes....<br /> veux tu que je t'amène du poil du chien : le toulouse se "déplume" littéralement<br /> bon, ça sent un peu et dans le camion....
Répondre
C
oh ben voilà encore de belles laines et de beaux projets !! bon courage pour tout ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité