Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 septembre 2009

Jamaica de Katia

J'ai commencé un fls avec mon coton Jamaica, pour le moment, tout se passe bien ;-)

Jamaica_fls_01

Pour le haut, je fais un point de "jersey rayé" (point trouvé dans un vieux bouquin de tricot), c'est tout bête, quand on regarde l'endroit du tricot, cela donne : 2rgs end, 1rg env. Je trouve que comme cela ma laine ressort mieux. Pour le bas, je vais trouver un point ajouré...Par contre, pas de chance : ma photo est prise sur l'envers ! bon, le prochain coup, je vous montre le bon côté ;-))

Pour répondre à Kiki : Un fls, c'est un petit paletot qui se tricote en un seul morceau commencé par le col...La traduction du modèle originale se trouve ici, chez Adrika.

Publicité
Commentaires
N
J'adore ces couleurs !!!<br /> J'attends la photo à l'endroit alors ;o)
Répondre
C
J'aime bien la couleur
Répondre
B
les couleurs sont jolies, le FLS est un joli modèle, je l'ai fait l'an dernier pour ma mère et j'ai bien l'intention d'en refaire un pour moi
Répondre
C
Ha sympa le début. (Je ne connaissais pas le principe des fls)
Répondre
L
Joli, joli ce mélange de couleurs...Vivement la suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité