Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 décembre 2009

Dernier message avant la nouvelle année

10_joyeusesfetes2

Bonjour tout le monde,

je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !

Mon blog va être en pause jusqu'en 2010...

02_Sapin02_Sapin02_Sapin

Avant de partir, je vous montre ma toute dernière chaussette de Noël !

Botte_de_No_l_

Elle n'est pas très grande, mais je suis certaine que le père-Noël saura y caser plein de belles choses...

__bient_t_B

Publicité
Commentaires
Y
bloavezh mat dit ! eh !! ça y est, on est en 2010 : tu reviens bientôt pour des nouvelles ?!!<br /> ;-))
Répondre
E
merci merci!!!!!!!!!!!j'ai bien reçu le colis!!! je viens de rentrer de vacances , je ferai un post très vite!!!!!!!!!!bonne et heureuse année à toi! et encore merci tout plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
tout mes voeux pour l'année 2010.
Répondre
N
J'espere que vous avez passer de bonne fete de Noel etque le nouvel an sera pour vous et votre famille une source de joies et de bonheur .Avec toute mon amitie
Répondre
K
Toute belle ta chaussette passe de bonne fetes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité