Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 janvier 2010

Cadeau gourmand

Dans ma boite à cadeaux, pour Noël, il y avait.... de la confiture de sureau....

Confiture_01_

J'ai tenté de faire une jolie présentation au crochet...

Confiture_02_

pour cela, j'ai suivi le modèle du calendrier de l'avent Drops (un modèle de set de table) j'ai juste changé de taille de crochet et de coton...

Il y avait aussi de la confiture d'abricot,

Confiture_03_  Confiture_04_

(encore un modèle Drops pour le couvre-pot)

ainsi que de la confiture de prune...

Confiture_05_

Confiture_06_

je suis particulièrement contente de ce dessus-là, j'ai gardé l'étoile de départ, mais ensuite j'ai improvisé avec mon crochet...pas mal, non ? ;-))

Publicité
Commentaires
B
bien sûr je m'invite à goûter
Répondre
A
hummmm mignon comme tout !! on dirait les pots de confiture de nos grands-mères !! :o)
Répondre
S
ton adaptation est sensas
Répondre
M
Ah les bons petit déj. Mais sympa les petits "couvercles" au crochet, très joli.
Répondre
U
bravo , c' est très joli .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité