Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 juin 2010

Terminé !

Bon, le voilà terminé mais le soleil n'est plus là....il n'y a plus qu'à attendre qu'il revienne !

J'ai utilisé le fil Dayana (schachenmayr) un mélange de viscose, acrylique et lin... à tricoter, ce n'est pas terrible, le fil se dédouble, le bout a tendance a s'effilocher mais à porter, c'est plutôt agréable, c'est souple, fin et léger. Il n'y a que 6 pelotes (j'ai été obligée d'en attaquer une 7 ème juste pour fermer un rang de manche...)

Enfin_l__t__02_

J'ai un peu modifié le col par rapport au modèle, je le voulais moins décolleté, alors du coup : il ne baille plus...c'est le moins que l'on puisse dire ! pour un peu ma tête ne passait pas ;-)

Enfin_l__t__03_

La couleur ne rend pas si mal, j'avais du mal à imaginer le résultat en voyant les pelotes. Au départ, je trouvais ça un peu fade...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Est-ce que vous êtes du Québec.<br /> parce que je cherche du flammé lin,il paraît que c,est super à tricoter....<br /> Bye,Bye.
Répondre
M
J'adore les tons de celui-là hop le soleil va revenir. Gros bisous
Répondre
M
Il est superbe et les tons très doux. Vivement que le soleil revienne !!
Répondre
C
superbe - et comme le soleil arrive il pourra etre porté
Répondre
I
très joli bravo et bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité